Actualités

Image

Actualité



J.Bervas Automobiles à la conquête du Mans

Après des implantations réussies à Brest, Saint-Brieuc, Lorient, Rennes et Caen, c’est au Mans que l’enseigne J.Bervas Automobiles a ouvert ses portes en novembre 2020. Ce sixième point de vente permet au réseau J.Bervas de continuer son maillage territorial dans le Grand Ouest. Spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion toutes marques de moins de 5 ans et moins de 150 000 kilomètres, le parc de véhicules situé à la Chapelle Saint-Aubin accueille près de 500 occasions sur un espace de 15 000 m². Un lieu stratégique qui permet de bénéficier de la notoriété de la zone commerciale et d’un accès direct de l’autoroute A11.

Pour accompagner ses clients dans leurs projets d’achat : des solutions de reprise, financement et de garanties sont proposées.

Johann Coquelin prendra la direction de ce site et sera accompagné dans ce challenge par Roch Rochowicz, directeur du point de vente de Caen et porteur du projet pour le compte de Sofipel.

Autres actualités

Classic Autostore

2017

Ouverture de Classic Autostore

Uniquement des Porsche 911 datées de 1974 à 1989 : c'est le programme de la concession qui s'apprête à ouvrir rue de Gouesnou, et qui devrait attirer une clientèle européenne.

Lire plus...
premium J.Bervas

2016

J.Bervas - 2 nouvelles gammes de véhicules

J.Bervas propose désormais à ses clients un espace " Premium by J.Bervas " dédié aux véhicules haut de gamme de marques allemandes.

Lire plus...